Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Au pair aux Etats-Unis

Aller en bas 
+17
Ebtissam3347
anaelle.d
charlene886
lily88
NeverTooLate
melyssa
* Kamii *
Marionnnnette
lyra
*May-Ly*
feebee
SANDIE
karolinka
gaetan
¤ $hani€ ¤
jm-lec
Lydie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie
Membre junior
Membre junior
Lydie


Buffle
Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : London Bridge
Date d'inscription : 23/07/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyLun 24 Juil 2006, 22:07

Les informations ci dessous sont données à titre informatif... Elles peuvent légèrement varier selon les organismes. Attention à bien se renseigner !!

Edit par Lyra avec un post de Marionnnnette :

Voilà, la liste (presque) complète des organsimes Américains et français.
Je cite en premier l'organisme Américain, puis les organismes Français travaillant avec celui ci.
La plupart de ses organsimes ont des sites webs, alors pour plus d'informations, allez y faire un tour !

Agent au pair
- Fée Rêvée

Au Pair Care
- Au Pair Care France
- ISPA
- STS

Au Pair Foundation
- STS

Au Pair In America
- Apitu
- Association Famille et Jeunesse
- Au pair Fly
- Europair Services
- French American Center
- Goélangues
- Good Morning Europe
- Oliver Twist
- WEP

Cultural Care
- Cultural Care

Cultural Homestay International
- Jeunesse et Nations au Pair
- STS
- WEP

Euraupair
- Calvin-Thomas (https://forumaupair.easyforumpro.com/les-organismes-f21/au-pair-aux-usa-avec-calvin-thomas-euraupair-t3628.htm)

GoAupair
- Alliance au pair
- American Association of Marseille
- Eurojob
- NAPP

Interexchange
- Butterfly et Papillon
- Experiment
- Fée Rêvée
- Solution au pair
- STS

Conditions générales à tous les organismes pour être au pair aux USA:

- avoir entre 18 et 26 ans (inclus)**
- avoir une bonne expérience des enfants (Minimum 200h de garde vérifiable)
- avoir un niveau baccalauréat (baccalauréat, certificat de fin d'études ou équivalent de baccalauréat)
- avoir un anglais de base
- être disponible 12 mois.
- Avoir le permis de conduire (je pense que desormais cette condition est valable pour tous les organismes)

Ce que le programme offre
- un billet A/R (France-USA)
- une chambre individuelle dans la famille.
- 195,75$ par semaine.
- une bourse d'étude de 500$ (6 crédits à réaliser au cours de l'année)
- possibilité de faire un treizième mois pour voyager
- possibilité de prolonger le séjour de 6 à 12 mois

Contrat
- Jusqu'à 45H par semaine, pas plus de 10H par jour
- congés : 1 jour et demi consécutifs par semaine et un week-end complet par mois (minimum)
- 2 semaines de congés payés dans l'année.

** A noter que Calvin Thomas impose desormais une limite d'âge aux futures au pair: il faut avoir au minimum 19 ans (et non plus 18)

A noter aussi que les organismes organisent régulièrement des réunions d'informations.

Une fois que vous aurez choisis votre organisme, il faut prendre contact avec eux (en leur envoyant un coupon d'insciption)
Ils vous rappelleront pour discuter un peu, fixer une date d'entretien. Une fois l'entretien passé, une attente de quelques jours à quelques semaines est prévu pour la réponse à l'entretien. Si vous êtes accepté, vous pouvez commencer à remplir le dossier (avec les références de garde d'enfants, deux montages photos enfants et familles, une lettre pour votre future famille d'accueil et d'autres papiers encore.)
Une fois terminée, vous l'envoyez à l'organisme, qui le vérifie, et si tout est complet, l'envoit aux USA. A partir de ce moment, vous serez "En ligne" c'est à dire que des familles pourront vous contacter.
**Dans certains organismes, vous préparer le dossier avant de passer l'entretien.



Pour plus de renseignements, vous pouvez vous informer sur le forum Etats Unis : http://aupairauxusa.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lydie63800
jm-lec
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 21 Déc 2006, 15:40

Attention, un niveau d'anglais trop faible peut faire capoter votre projet dès l'entretien prèvu dans la procédure.

Pensez également à faire valider vos heures de baby-sitting... cela peut être un plus dans votre dossier.

N'acceptez jamais un place au pair pour un cours séjour d'été (2/3 mois). ceci est illégal. Seul le visa J1 délivré pour un séjour de 12/13 mois vous permet de séjourner en tant qu'au pair.

Si vous étiez dénoncée dans le cadre d'un cours séjour.... oui cela arrive... vous seriez remise dans le premier avion de retour à vos frais et interdite de séjour aux USA pendant 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤
Nouveau membre
Nouveau membre
¤ $hani€ ¤


Tigre
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Pays Basque / Chicago (IL)
Date d'inscription : 13/11/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:33

miss sweetheart a écrit:
hello!

C'est exact, en effet la réglementation pour les états unis est tres pointue et il est OBLIGATOIRE de passer par une agence (cultural care,calvin&Thomas...)
Si jamais vous partez sans agence c'est passible à la doine de 300euros d'amende et de 5ans d'interdiction du territoire, c'est considéré comme une fraude!
Sinon en effet le permis de conduire est demandé mais si on se présente avec plus de 200heures de baby sitting , de bonnes références et qu'on a déja trouvé une famille, ça passe!

miss sweetheart

Miss sweetheart je crois que l'agence STS accepte des gens sans permis Wink

EDIT de Marionnnnettte (novembre 2011) : Plus aucun organisme accepte les au pairs sans permis de conduire
Revenir en haut Aller en bas
http://shanie-usa.skyblog.com
jm-lec
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:56

Bien voilà ce qui s'écrit sur le site officiel du "Bureau of Educational and Cultural Affairs" du US Department of state.....

http://exchanges.state.gov/education/jexchanges/private/aupair_brochure.htm

sauf si cela n'est pas à jour.... le séjour peut durer jusqu'à 12 mois..... cela voudrait dire que l'on peut ne rester que 3,4,5 ou 6 mois...

Toutefois il faut savoir que le visa J1 n'est attribué qu'une seule fois..... donc si vous partez 3 mois ... c'est terminé pour recommencer l'expérience plus longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:32



Oui c'est possible de partir sans permis mais sérieusement, le fait d'avoir le permis de conduire c'est un sacré avantage, peu de famille sont interressé par le Summer aupair program donc .... les meilleures profils seront sélectionnées
BAT
Livia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:13

hello!

Oui je suis d'accord....mais bon, apres le permis on peut aussi le passer sur place!
Perso je n'ai pas encore le permis mais bon si la famille se trouve dans une grande ville il y a des transports en commun....
J'aurais déja une famille avant de me présenter à l'agence et j'ai plus de 340 heures de baby sitting à mon actif alors je suis seraine!

miss sweetheart Boudha
Revenir en haut Aller en bas
jm-lec
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyVen 23 Fév 2007, 09:15

sereine Miss sweetheart...

Ne pas pouvoir conduire aux USA est vraiment un handicap. Dans une grande ville, les habitants de la classe moyenne habite dans les banlieues plus ou moins proches.... et il n'est pas rare de faire une dizaine de miles pour aller au centre commercial le plus proche...... sans permis et sans voiture.....c'est être tributaire des autres .... cela peut s'avèrer à la longue très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyMar 06 Mar 2007, 23:33

A ce propos, j'ai trouvé ce site --> http://www.tbridge.org/en/default.aspx?cmslangid=en
Je connaissais déjà les règles pour aller comme fille au pair aux Etats-Unis et en effet je me suis étonnée quand j'ai lu les règles proposées par cet organisme. Donc c'est une escroquerie? On ne parle pas de 200 heures de babysitting ni de permis de conduire et il semble que le séjour peut durer seulement 6 mois. :|
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤
Nouveau membre
Nouveau membre
¤ $hani€ ¤


Tigre
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Pays Basque / Chicago (IL)
Date d'inscription : 13/11/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyMar 06 Mar 2007, 23:38

Valeria a écrit:
A ce propos, j'ai trouvé ce site --> http://www.tbridge.org/en/default.aspx?cmslangid=en
Je connaissais déjà les règles pour aller comme fille au pair aux Etats-Unis et en effet je me suis étonnée quand j'ai lu les règles proposées par cet organisme. Donc c'est une escroquerie? On ne parle pas de 200 heures de babysitting ni de permis de conduire et il semble que le séjour peut durer seulement 6 mois. :|

Il faut passer par un organisme français et a ce que j'ai cru comprendre c'est un organisme Italien ... Mais franchement je ferai pas confiance les meilleurs organismes sont Au pair in America, STS, Butterfly et Papillon, Calvin Thomas etc etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shanie-usa.skyblog.com
¤ $hani€ ¤
Nouveau membre
Nouveau membre
¤ $hani€ ¤


Tigre
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Pays Basque / Chicago (IL)
Date d'inscription : 13/11/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 08 Mar 2007, 20:45

Valeria a écrit:
Donc il est interdit de trouver une famille américaine sur internet (par exemple à travers de AupairWorld). scratch

Absolument pas non, sinon des sites pareils ça n'existerai pas Wink C'est juste nettement plus sécurisé de passer par un organisme, après rien ne t'empêche de dire à cet organisme que tu es en prématch avec une famille trouvée sur Internet du moment que cette famille s'inscrit au même organisme que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanie-usa.skyblog.com
Invité
Invité




Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:00

Alors, si j'ai bien compris...si je trouve une famille qui me plait et viceversa, je dois choisir un organisme auquel la famille doit s'inscrire aussi (mais je ne suis pas obligée de m'adresser à une agence). Donc, si je ne passe pas par un organisme qui s'occupera du visa J1? Comment pourrais-je aller aux Etats-Unis? :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤
Nouveau membre
Nouveau membre
¤ $hani€ ¤


Tigre
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Pays Basque / Chicago (IL)
Date d'inscription : 13/11/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:17

Alors là c'est moi qui ai du mal comprendre je crois lol. Un organisme c'est une agence! Je veux dire que si tu trouves une famille qu'elle te dis par exemple qu'elle est inscrite avec Au Pair in America et que toi tu as une préférence pour Calvin Thomas alors ça passera pas. Pour avoir le fameux visa J1 d'au pair tu dois obligatoirement t'inscrire dans un organisme c'est sûr et certain! Si tu veux être au pair sans passer par une agence c'est possible mais tu dois savoir que tu seras "illégale" sur le continent et tu risques d'être expulsée...A toi de voir Laughing [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://shanie-usa.skyblog.com
Invité
Invité




Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:28

Non, tu avais bien compris: j'avais utilisé agence comme synonyme d'organisme. Laughing
Tu m'as confirmé ce que je pensais: on doit forcément s'adresser à un organisme/agence. Ce qui me préoccupe c'est mon age: j'ai déjà 25 ans. :|
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Nouveau membre
Nouveau membre
gaetan


Dragon
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin (Aisne)
Date d'inscription : 28/11/2007

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Garcon au pair, Etats Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyVen 30 Nov 2007, 18:48

Mon depart serait pour juillet aout 2008
j'aimerais savoir qul organisme prend les garcons qui ont le permis mais pas le bafa?
Pensez vous que c'est jouable de partir la bas étant un garcon ?
j'attends vos reponse avec impatience
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Sage
Sage
karolinka


Dragon
Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 35
Localisation : Navan, Co. Meath (Irlande)
Date d'inscription : 31/07/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyVen 30 Nov 2007, 19:42

Bah déjà, tu veux partir où ?? aux USA ?
Pour ce qui est des organismes, je ne sais pas trop comment ca fonctionne, mais en tout cas si tu n'en trouves pas qui t'acceptent, cherche sur les sites d'annonces !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Nouveau membre
Nouveau membre
gaetan


Dragon
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin (Aisne)
Date d'inscription : 28/11/2007

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyVen 30 Nov 2007, 19:45

Ouai c'est sa aux USA mais que tres peu d agences acceptent les garcons sans bafa et je voudrait bien savoir lesquels si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
jm-lec
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2006

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyVen 30 Nov 2007, 22:09

Il s'agit d'une exigence de la part du système au pair américain.... pas de garçon sans le BAFA....donc aucune agence officielle ne peut accepter ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
SANDIE
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyLun 11 Fév 2008, 16:59

25 ans c est encore faisable, apres il est vrai que sa peut faire poser pas mal de questions aux familles par exemple, une des au pairs qui va me remplacer a 24 ans et mes hosts sa leur a pose un peu probleme, mais une fois quil leur a parle au tel sa allais mieux.
Ils se demandaient quand meme pourquoi au pair a cet age la, apres si tu sais expliquer pourquoi au pair maintenant et pas avant il n y aps de raison que sa ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
feebee
Nouveau membre
Nouveau membre



Tigre
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Deal, Kent, UK
Date d'inscription : 25/04/2008

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyVen 25 Avr 2008, 04:09

Une fille qui etait a la formation sur NY avec moi a fete ces 27 ans le 3eme jour de la formation, c'etait la limite pour qu'elle soit acceptee, elle a eu de la chance sur ce coup la !

Sinon correction le salaire est de 157$ maintenant, et il va augmenter debut juillet encore 1 fois (tous les ans)

Le permis n'est pas obligatoire, vrai, mais vrai il est indispensable, malgres que certaines familles n'aient pas de voiture pour l'au pair.

Ensuite c'est 1 an renouvelable 6, 9 ou 12 mois. Y'en a qui partent avec un visa touriste pour 3 ou 6 mois, mais c'est vrai c'est illegal. Reste a voir si ca peut se savoir, je sais pas, si votre host family et vous dites autour de vous que vous etes par agence meme si c'est faux, les gens dennonceront pas s'ils pensent que c'est legal !

Y'a bien la majorité des au pairs qui vont du baby sitting, et c'est illegal ! (meme en France a partir du moment ou y'a pas de fiche de salaire, et de declaration a l'URSSAF et les impots)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidibox.comli.com
Invité
Invité




Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Angoisse !   Au pair aux Etats-Unis EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:00

Bonjour,
Voila je finis mes études cette année et je me rends compte que toutes les offres d'emploi demandent à savoir parler l'anglais. Malheureusement j'ai un niveau de type B1 (selon le CECR qui est LE nouveau truc pour référencer les niveaux de langue)
Je voudrais savoir qu'est ce que c'est avoir un niveau faible ?
Parce que sincérement je "baragouine" je pense que je pourrais me débrouiller seule mais est ce suffisant ?
Merci de me répondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*May-Ly*
Nouveau membre
Nouveau membre
*May-Ly*


Cheval
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:42

miss sweetheart a écrit:
hello!

Oui je suis d'accord....mais bon, apres le permis on peut aussi le passer sur place!
Perso je n'ai pas encore le permis mais bon si la famille se trouve dans une grande ville il y a des transports en commun....
J'aurais déja une famille avant de me présenter à l'agence et j'ai plus de 340 heures de baby sitting à mon actif alors je suis seraine!

miss sweetheart Boudha


Je ne comprend pas trop pour ces heures de baby-sitting, comment peut-on les prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Sage
Sage
lyra


Serpent
Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 22/06/2008

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:26

Euh je ne comprends pas trop ta question ... Comment trouver à faire du baby-sitting ou comment savoir combien d'heures de baby-sitting tu as fait ? Parce que si c'est la 2ème, il n'y a que toi qui peux les calculer !
Revenir en haut Aller en bas
*May-Ly*
Nouveau membre
Nouveau membre
*May-Ly*


Cheval
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyMar 26 Aoû 2008, 17:40

Non mais comment peut-on prouver qu'on a fait un certain nombre d'heures de baby-sitting ?
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Sage
Sage
lyra


Serpent
Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 22/06/2008

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:02

Aaaaah ! Eh bien je ne sais pas exactement mais en revanche, ce que je sais, c'est que les organismes de te demandent des références et appellent les familles pour vérifier... donc ça doit être un peu comme ça qu'ils vérifient.. parce que ça ne peut pas être des personnes de ta famille je crois .
Revenir en haut Aller en bas
*May-Ly*
Nouveau membre
Nouveau membre
*May-Ly*


Cheval
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:11

Ah d'accord ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pair aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pair aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Au pair aux Etats-Unis] WEP
» Au Pair aux USA avec CALVIN THOMAS/ EURAUPAIR
» Agence Au Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment partir au pair ? :: Hors Europe :: Les organismes :: Être au pair aux USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser