Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Italie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarzyna
Nouveau membre
Nouveau membre
Katarzyna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011

Italie Empty
MessageSujet: Italie   Italie EmptyLun 24 Oct 2011, 05:48

Bonjour,

Je ne vois pas trop de sujet concernant l'italie.
J'aimerai savoir comment se sont passé vos séjours pour celle (et ceux!) qui sont partis dans ce pays.
Comment est la vie là bas?

Merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
po-italia
Nouveau membre
Nouveau membre
po-italia


Chien
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/11/2011

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:16

Salut moi je ne suis pas encore au pair en italie mais je voudrais le devenir l'année prochaine. En tout cas je connais bien l'italie et je peux tout de suite te dire que la vie ne change pas plus qu'en france si ce n'est que le fait que l'organisation administrative est un peu difficile mais on s'y habitue vite. Les horaires des écoles pour les enfants ça change un peu par rapport à la france tu trouveras cela sur les sites d'info sinon demande moi si tu veux savoir quelque chose plus précisement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// http:/po-italiapersempre.wix.com/po-fotografia-
Roma1988
Nouveau membre
Nouveau membre



Dragon
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Florence, Italie
Date d'inscription : 15/05/2012

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyDim 07 Sep 2014, 12:15

Je remonte le post pour celles et ceux qui souhaiteraient partir en tant qu'au pair en Italie; je suis partie plusieurs fois là-bas, mon expérience la plus importante a été à Florence pendant environ 1 an. Je suis repartie cet été, à Rome, et cela a été une catastrophe, j'ai atterri chez un couple avec deux enfants de 8 et 10 ans et les parents étaient au bord de la séparation...Ambiance pesante, gamins qui faisaient des crises d'hystérie (Hurlements pendant des heures, ils tapaient dans les murs, les portes...) l'horreur, à tel point que je suis rentrée bien avant la fin de mon contrat... Renseignez-vous bien avant de partir, quelque soit le pays, suivez votre intuition, si vous sentez que quelque chose cloche, ne partez pas !
Si vous êtes quelqu'un de rigoureux, de tranquille, ce n'est pas un job qui est fait pour vous, sachez que les enfants italiens sont TRÈS mal élevés (Et je le dis en connaissance de cause...), les parents leur accordent tout...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au pair en Italie
» Recensement des au pairs en Italie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre pays d'accueil :: Pays Italophones :: Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser