Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?

Aller en bas 
+3
Sophieaud
tatoune
lulukids
7 participants
AuteurMessage
lulukids
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyJeu 16 Juin 2011, 03:09

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un connait cette agence australienne: Aussie Aupair Australia? > http://www.aupair-australia.net/nanny-placement-agency.html

Cette agence est affiliée à une agence au pair française > http://www.fille-aupair.com/index.htm

la responsable française de cette dernière agence m'a dit qu'en passant directement par leur agence australienne, je ne paierai pas de frais. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué en anglais sur la page d'enregistrement.

J'aimerai donc envoyer mon dossier via cette agence pour trouver une famille à Sydney (je cherche sur plusieurs sites en parallèle, mais rien de très fructueux pour le moment ou les salaires sont tout simplement en-dessous du minimum!). Je n'ai pas l'impression de prendre de gros risques vu que je paye pas de frais, mais j'aimerai tout de même avoir des avis...

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
tatoune
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2010

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:46

Ah bon je suis etonnee que tu n'arrives pas a trouver de famille, tu as pourtant un super profil, de l'experience avec les enfants et tout... Enfin moi en tout cas si j'etais une famille je serai interessee (maigre consolation je sais^^)! Remarque c'est sur que si tu ne cherches que sur Sydney ca reduit surement pas mal les possibilites.

En tout cas meme si je ne connais pas cette agence, tu n'as surement rien a perdre au moins a les contacter si ils sont gratuits, et puis rien ne t'empeche de continuer de ton cote, il y aura bien des familles qui commenceront leur recherches pendant l'ete.

Sinon je ne sais pas si tu connais mais tu peux aussi aller faire un tour sur le forum de autralia-autralie.com: http://www.australia-australie.com/forum/index.php
Y'a une partie reservee au filles au pair avec quelques annonce et d'autres pistes pour trouver une famille.


Tu voudrais trouver pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
lulukids
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:53

C'est sûr que des familles, il y en a. J'ai déjà montré mon intérêt à certaines d’entre-elles (à Sydney et dans d'autres grandes villes: Melbourne, Brisbane...) et certaines m'ont déjà contacté. Seulement voilà, je n'ai jamais sentie un vrai feeling ou coup de coeur, ou le salaire était parfois vraiment bien bas (par ex. 150 AU/semaine pour +40h de travail avec un enfant handicapé et 1 day off incertain, faut pas déconner!lol). Parfois, je n'ai simplement plus eu de nouvelles ou c'est moi qui n'ai pas relancer car je n'étais pas "séduite".

Comme mon copain partira en même temps que moi avec le visa WH, j'aimerai trouver une famille à Sydney afin qu'il soit plus facile pour lui de trouver du travail et qu'on puisse se voir durant nos congés.

J'aimerai partir en Août, en Septembre au plus tard.

Je cherche parallèlement en Chine (sites d'annonces et agences)... donc je verrai quelles opportunités se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Sophieaud
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyLun 25 Juil 2011, 10:31

Alors as tu trouvé un organisme ? Car moi aussi je suis à la recherche d'un organisme pour partir au pair en Australie ..
Revenir en haut Aller en bas
lulukids
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyLun 25 Juil 2011, 10:37

Non, toujours pas :-(

Enfin, je me suis inscrite dans l'agence "Aussie Aupair Australia" (profil TRÈS long à complété, très détaillé) et ils m'ont contacté une fois pour me proposer une famille (dossier complet de la famille), malheureusement, ils demandaient une personne qui ait le permis de conduire :-(

Je les ai relancé, mais plus de nouvelles depuis...

A part ça, je suis toujours inscrite sur divers sites (au pair worl, great au pair, ect...), mais aucune réponse pour le moment...

Si tu as le permis, tu devrais trouver, surtout si tu es ouverte à d'autres ville (des tonnes et des tonnes de familles à Melbourne!!!).

Mon choix est restreint et sans permis, j'ai moins de chance de trouver une famille. Je commence à me pencher sur la possibilité de payer une agence française pour me placer... mais je ne paierai pas plus de 300 euros (ce qui est déjà cher!).
Revenir en haut Aller en bas
tatoune
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2010

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyLun 25 Juil 2011, 13:07

Tu as été faire un tour sur le forum dont je t'ai parlé?
Il y a quelques annonces, plus de filles qui cherchent une famille que de familles qui cherchent une fille au pair il faut bien l'avouer mais ça ne coute rien d'essayer!
Bon courage dans les recherches!
Revenir en haut Aller en bas
loyo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyMer 31 Aoû 2011, 07:00

Bonjour,

après plusieurs semaines de recherche sur divers sites tels qu'au pair world ou great au pair, sans succès, j'ai rempli le très long dossier requis par "aussie aupair australia", et ils m'ont trouvé une famille Smile

Je pars dans moins d'un mois et pour le moment je dois dire que je suis pleinement satisfaite car je n'ai rien eu à débourser et les services de l'agence ont été très sérieux, vrai suivi, contrat, puis il y aura soutien une fois sur place.

Je crois que si l'on répond de façon assidue les choses vont assez vite avec eux.

Voilà, j'espère que ce sera la même chose pour vous.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tatoune
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2010

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyMer 31 Aoû 2011, 07:49

C'est chouette Wink
Tu pars où tu sais déjà? Tu ne vas pas être décue l'Australie c'est trop trop bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
loyo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyMer 31 Aoû 2011, 08:02

Oui, je pars à Sydney !
Brisbane ça t'a plu ? J'avais le "choix" entre Melbourne, Darwin Perth et Sydney, et pour mes seconds six mois je me demande déjà ce qui sera le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatoune
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2010

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyMer 31 Aoû 2011, 08:10

J'y suis toujours:) Je suis arrivée la semaine dernière en fait...
Oui c'est super chouette.

Sydney ça doit être super j'ai hate d'y aller, mais sinon j'ai aussi entendu beaucoup de bien de Melbourne... Le gros problème avec l'Australie c'est que c'est immense et que j'ai envie d'aller partout!
Revenir en haut Aller en bas
loyo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyMer 31 Aoû 2011, 08:17

Aaah génial ! Ta famille est chouette ? Tu es passée par quel organisme? Ah et comment tu as fait pour l'assurance maladie ?

Moi aussi j'ai envie d'aller partout, j'avais envie de me paumer un peu mais le problème c'est que je n'ai pas le permis donc si je vais au pair dans une toute petite ville je risque de m'y ennuyer.

3 enfants ça fait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoune
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2010

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyMer 31 Aoû 2011, 14:02

La famille est su-per franchement je n'aurais pas pu réver mieux, des parents très gentils et des enfants adorables.

Je ne suis pas passée par un organisme j'ai trouvé ma famille sur aupairworld. Et pour l'assurance maladie j'ai pris l'ASFE (assurence santé des français à l'étrangers). Donc je suis couverte pour 6 mois pour le moments et je renouvellerai quand je saurais exactement jusqu'à quelle date je peux rester en Asutralie (je rentrerai en France selon le calendrier des réinscriptions à l'université).

Tu as bien raison sans permis ne va surtout pas dans une petite ville, tout est tellement grand ici tu risquerai de te trouver à des centaines de kilomètres de tout! d'ailleurs à la réflexion même avec le permis je ne ferai pas aupair dans une petite ville... enfin définitivement pas en Australie en tout cas!

Et franchement non 3 enfants ça ne fait pas beaucoup! Ils jouent ensemble donc à part quand une grose dispute éclate (ce qui reste quand même régulier il faut bien le dire) je suis assez tranquile. Et puis ils sont dans le jardin, ils jouent avec leurs voisins... A vrai dire, j'ai beaucoup moins de travail ici avec trois enfants qu'avec un seul en angleterre. Je trouve qu'au final, enfin c'est en tout cas mon expérience, les enfants uniques réclament plus d'attention, probablement parce qu'ils en ont toujours recu beaucoup et puis aussi parcequ'ils veulent quelqu'un pour jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
loyo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:56

Tout ce que tu me racontes est génial !

Pour l'assurance c'est en effet celle que j'avais trouvée mais ****** c'est cher

Je te remercie pour ta réponse bien complète. J'espère que j'aurai autant de chance que toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
tatoune
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2010

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:45

Ah oui c'est sur que ça change de la sécu étudiante mais bon... Elle à l'air quand même bien complète et puis je n'ai pas vraiment trouvé moins cher ailleurs.

Oui je croise les doigts pour toi mais je suis confiante les gens sont de façon général très relax ici ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
lau
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptySam 18 Fév 2012, 12:51

Coucou Wink

J'aimerais partir avec Aussie au pair avec l'agence française comment ça se fait que les frais soient gratuits ? c'est juste en ce moment ?
Vous avez pris votre billet d'avion que aller et le retour vous le prendrez une fois sur du retour c'est ça ?
As tu eu un entretien d'anglais ? comment ils évaluent notre anglais ?

Pour les références de familles ils les appellent pour bien se renseigner et vérifier ?

Tu as payé combien en tout avec cette agence ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
loyo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptySam 18 Fév 2012, 14:15

Coucou Lau
Le dossier que j'avais rempli était entièrement en anglais parce que l'agence est basée à Sydney. Donc ils te répondent en anglais et tout se passe en anglais. J'avoue que je ne sais toujours pas vraiment par quel miracle je n'ai rien eu à payer, étant que sur le site ils parlent de tarifs et tout et tout. J'ai pas eu dentretien en anglais, seulement ce long formulaire à remplir, (enfin raisonnablement long), avec de bonnes réfèrences et des adresses de réferents valides. Ils n'évaluent pas ton anglais je crois, et s'ils ne répondent pas assez vite tu peux toujours essayer de les mailer, ce que j'ai fait il me semble.
En tous les cas j'arrive au bout de mon contrat dans cette première famille et j'ai recontacté l'agence il y a quelque jours, qui ont toujours mon dossier et m'ont dit "no problem" pour m'aider à trouver une autre famille!

Pour les familles ce sont elles qui paient alors je suppose que ce sont des familles qui savent dans quoi elles s'engagent et qui sont prêtes à accueillir l'au pair comme un membre de leur famille.

Le billet d'avion non j'ai pris l'aller retour, retour que je peux changer si la date ne me conviens pas.

J'espère avoir bien répondu à tes questions! Si tu veux que je t'envoie le lien du formulaire à remplir pour l'agence demande moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lau
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptySam 18 Fév 2012, 14:26

Merci beaucoup pour tes reponses qui me seront utiles Wink
tu as donc payé l'assurance, le billet A/R, le visa c'est bien ça ?
Je trouve ça bisarre quand mm que ça soit gratuit car d'autres organismes sont payants ...
As tu pu avoir des contacts avec d'autres au pair dans ta région ?
Tu t'y plait ? tu as le droit de sortir le soir? Tu peux voyager dans d'autres ville ? tu peux voyager avec la voiture de ta famille ?
jsp que tout se passe bien pour toi, moi je souhaite partir en janvier prochain car je n'ai pas passé mon permis pour l'instant ..

Oui j'ai vu le formulaire sur leur site merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptySam 18 Fév 2012, 14:36

Oui j'ai payé assurance, billet, visa... Je crois que c'est tout. Petite mémoire!
J'ai trouvé ça bizarre aussi mais très chouette tout compte fait.
Je sais pas du tout combien les familles paient par contre. Et, oui en effet j'ai une longue liste de toutes les au pair toujours en australie qui sont passées par cette agence. Et je m'y plais beaucoup, j'ai voyagé presque un mois en janvier, je suis très bien payée, je n'ai pas mon permis mais il y a une voiture jamais utilisée qui aurait été à ma disposition si j'avais pu la conduire.
Par contre c'est vrai que sans permis il faut bien choisir le coin parce que en ce qui me concerne j'ai 30mn de marche jusqu'à la gare et 30mn de train jusqu'au centre de sydney.
Il y a des coins plus stratégiques donc, mais c'est une expérience intéressante aussi !
Si je peux te rassurer un peu aussi sur l'agence, sache que tu as un contrat avec celle ci et la famille, qui est très bien fait de façon à ce que tu ne sois pas exploitée.

Voilà voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
lau
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptySam 18 Fév 2012, 14:41

Merci ça me rassure car je savais pas si cette agence était fiable Wink
tu as pu voyager un mois et bah pas mal du tout ta famille te laissent bcp de temps libre.

Merci de ton aide et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
lau
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyLun 20 Fév 2012, 09:52

Mais elle fait pas partie des agences répertoriées par UFAAP et IAPA ...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnette
Sage
Sage
Marionnnnette


Serpent
Féminin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyLun 20 Fév 2012, 14:51

Personnellement j'ai entendu de mauvais échos d'Aussie Au Pair.
Apparemment le suivis sur place laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
lau
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyLun 20 Fév 2012, 15:53

D'accord, je vais surement m'inscrire a PUEBBLES Wink ça a l'air bien puis elle est agrée par IAPA
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah26
Nouveau membre
Nouveau membre



Dragon
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Brisbane
Date d'inscription : 17/10/2012

Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? EmptyMer 17 Oct 2012, 09:57

que penser de tout ca? quelqu'un a eu des echos differnet de oz au pair? je leur ai fait un mail ce matin justement, j'ai peur de m'engager n'importe ou ...
Loyi j'aimerai connaitre la fin de ton periple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty
MessageSujet: Re: Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?   Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussie Aupair Australia / OZ Au pair, vous connaisez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Australie/NZ] AuPair Care
» [AUSTRALIE] Quelle agence me recommandez-vous?
» au pair en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment partir au pair ? :: Hors Europe :: Les organismes :: Pour tous les autres pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser