Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Niveau d'anglais faible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Niveau d'anglais faible Empty
MessageSujet: Niveau d'anglais faible   Niveau d'anglais faible EmptyDim 11 Jan 2009, 21:39

salut tout le monde,

je savais pas ou mettre ce message

Voilà je compte partir au pair en Angleterre à partir de septembre 2009.

Je suis dans la première phase c'est a dire la recherche de la famille, et c'est la ou ça bloque : mon niveau d'anglais est très mauvais.

Je sais pas s'il vaut mieux dans mon cas passer par un organisme ou par un site d'annonce.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Sage
Sage
Crevette


Serpent
Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Niveau d'anglais faible Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais faible   Niveau d'anglais faible EmptyDim 11 Jan 2009, 22:16

Well, je pense qu'il est préférable de toujours passer par un site d'annonce pour partir en europe, car les agences ne font rien de plus que ce qu'on peut faire nous même, et elles le font payer cher!!!

le niveau d'anglais n'est pas si important, tant que tu as les bases pour te faire un peu comprendre, il suffit d'être honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxdesbois.canalblog.com/
Sunny
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Niveau d'anglais faible Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais faible   Niveau d'anglais faible EmptyLun 12 Jan 2009, 11:18

Oki, merci pour le renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
knacki
Nouveau membre
Nouveau membre
knacki


Dragon
Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dublin / Originaire de Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2008

Niveau d'anglais faible Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais faible   Niveau d'anglais faible EmptyLun 12 Jan 2009, 12:34

Si ton niveau d'anglais n'est pas suffisant, les agences risquent de te refuser. Si tu passes par un site, tu n'as aucune restriction donc ce n'est pas grave ! J'ai des copines au pair qui ne savaient pas aligner mots d'anglais en arrivant.
Et puis même conseil que Lya : pour rester en Europe, il vaut mieux passer par les sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fearswithin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Niveau d'anglais faible Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais faible   Niveau d'anglais faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'anglais faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment partir au pair ? :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser