Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Modèle] Lettre de présentation aux familles

Aller en bas 
+31
lyra
lamarcus
titejoey82
vanichoux
Shalyne
Nelly
celineraphi
Yoki
Laeti-68
Bambiinette
Maximax
mista
Limea
aurelie083
-chokolate-
la_nouille
julie07
carotrep
luz!
endivemole
lulu56
crazy grumpy
Crevette
scape
Alexia
jm-lec
karolinka
Luthien
Chloé
mourch
Lydie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 14:38

Merci pour vos conseils et modèles de lettres.
Lorsque la mienne sera écrite je vous la ferais parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: lettre aux famille d'accueil help   [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 11:15

Bonjour à tous, Je m'appelle audrey Je suis nouvelle sur le forum, je ne me suis pas présenter ni crée de bloge. j'ai bessoin d'une aide rapide. je dois envoier mon dossier d'inscription à l'organisme que j'ai choisis avant mercredi 30 avril suivi de ma lettre aux famille. j'ai du mal à la faire car je cherce mes mots es que vous pouvez me donner quelque conseils stp
Revenir en haut Aller en bas
-chokolate-
Nouveau membre
Nouveau membre
-chokolate-


Cheval
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 03/04/2008

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 11:22

Je ne sais pas trop, je ne passe pas par un organisme. Déjà, réfléchis à tout ce que tu veux dire dans ta tête et organise le (pour ne pas mélanger ta presentation, ce que tu attends de ton experience d'Au pair, ton experience avec les enfants).
Ensuite si tu bloque sur des mots ou des phrases, au lieu de faire du charabia essaie de trouver une autre tournure, quitte à simplifier la phrase.
Enfin bon ce sonr des conseils comme ca, je pense que d'autres filles sauront mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie083
Nouveau membre
Nouveau membre
aurelie083


Tigre
Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : HYERES (83)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 11:46

Je ne m'y connais pas en organisme!

La lettre qu'il te demande de faire a l'attention de la famille, est-ce qu'il te donne des criteres pour la faire, ou il t'annonce juste comme ca et a toi de noter ce que tu veux dedans.

Sinon moi je verrais, presentation, motivation de pourquoi tu veux etre aupair, motivation de pourquoi venir dans cette famille ...

Apres si tu bloques en anglais, essaye tout de meme de l'ecriture sans chercher des phrases compliquees, et puis une fois que c'est fait voit a la mettre ici il y aura bien des personnes qui te diront si c'est comprehensible.
Je ne pense pas a te la corriger parceque ce ne serait pas honnete.

Enfin attend d'autre avis lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie083.skyblog.com
Invité
Invité




[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:11

Merci de m'avoir répondu et merci pour vos conseil.
L'organisme me demande de parler de moi, de me décrire, puis parler de ma famille, mes ami(e)s de se que j'aime faire, de ce que je veux faire, d'ou je viens, mes expérience, etc. Après je peu mettre un peu se que je veux.
Mais la où j'ai du mal c'est pour trouver les mots, réussir à accord mes phrases pour au moin que se soit compréhensible pour la famille. J'ai chercher des modéle de lettre sur internet mais je n'ai pas trouver.

Je vous met déjà ce que j'ai écrit:

My name is Audrey, I am 20 years. I’m french, I live in the studio flat at Clermont Ferrand
I ‘like playing with the childrens, play the board games, etc…, read, walk, to go window-shopping with friends, to surf the Internetetc…
I’am calm,
My parents live is Gannat,

I have one sister Vanessa, she is 26years.
She lives with boy-friends Florent at Orléans


pour l'instant c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:12

Ps je n'ai pas fait de mise en page, c'est un brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Limea
Nouveau membre
Nouveau membre
Limea


Dragon
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Rathmorrissey < Athenry < co Galway < Ireland
Date d'inscription : 21/02/2008

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 17:51

je passe par l'agence Apitu, et sur le dossier que tu peux télécharger sur leur site il y a un modèle de lettre. Je m'en suis inspirée c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie083
Nouveau membre
Nouveau membre
aurelie083


Tigre
Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : HYERES (83)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 19:02

Miss Tweety a écrit:
My name is Audrey, I am 20 years. I am french, I live in the studio flat at Clermont Ferrand
I like playing with the childrens, to play the board games, etc…, to read, to walk, to go window-shopping with friends, to go to Internet surf the Internet I am calm
My parents live in Gannat,

I have one sister Vanessa, she is 26 years old
She lives with her boyfriend Florent at Orléans


Moi c'est comme ca en gros que je mettrais ... ce n'etais pas des grosses fautes donc je me suis permise de te les corriger.
Mais si quelqu'un voit que moi-meme je me suis trompee qu'il ne se derange surtout pas a le modifier Very Happy parceque meme apres 7 mois on peut toujours faire des erreurs !! (et c'est comme ca qu'on apprend d'ailleur lol !)

Va peut etre voir le site APITU comme l'a dit Limea.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie083.skyblog.com
mista
Nouveau membre
Nouveau membre
mista


Buffle
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 02/04/2008

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 19:09

perso, j'aurais mis tous les verbes en -ing pour les accorder avec like :
I like playing with children, playing board games, etc, reading, walking, going to window-shopping with friends, going on the Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florainlondon.canalblog.com
aurelie083
Nouveau membre
Nouveau membre
aurelie083


Tigre
Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : HYERES (83)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 19:16

Oui j'y avais pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie083.skyblog.com
Maximax
Membre junior
Membre junior
Maximax


Dragon
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2007

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 19:21

Tu t'es servie d'un traducteur sur internet pour t'aider à faire ta lettre?

J'ai quelques doutes sur certain mots, je me demande si ca existe ou pas... il y a "studio flat" et "window-shopping"

Moi voila comment j'aurai ecrite ta lettre:

My name is Audrey and I am 20 years old. I am French. I live in my own flat in Clermont Ferrand. (je pense pas que tu puisses dire "studio flat", donc j'ai traduis en "own flat" qui veut dire que tu a ton propre appartement... et non que tu vis dans un studio)

I like playing with children, playing games etc. reading, walking, shopping with my friends... I am calm.

My parents live in Gannat (peut etre tu pourrai dire leur ages, ce qu'ils font dans la vie etc.)

I only have one sister. Her name is Vanessa, she is 26 years old. She lives with her boyfriend Florent in Orleans.


(Y'a sans doute quelques fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Bambiinette
Membre senior
Membre senior
Bambiinette


Dragon
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 12:40

La traduc de maximax est aussi celle que j'aurais fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Sage
Sage
karolinka


Dragon
Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 35
Localisation : Navan, Co. Meath (Irlande)
Date d'inscription : 31/07/2006

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 12:51

Idem, la traduction de maximax est très bien !
C'est spur que c'est un peu court, tu dois pouvoir détailler quelques petites choses... Est-ce que tu fais des baby sittings, gardes des enfants ? Tes études ? Ce que tu veux faire plus tard (si tu as une idée !) ? Ton caractère (à part calme) ?
Voilà juste quelques idées pour enrichir ta lettre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 16:39

merci a tous de m'avoir répondu.
J'ai trouvé un dictionnaire sur internet mais je me suis rendu compte que rien ne vau bon vieux dico.
J'ai un Bep compta. J'ai arreter mon bac pro à la fin de ma première année en juin 2007. Mais je ne sais pas commen le dire en anglais. Et j'ai essentiellement garder mes cousins.
Voici ma lettre qui n'est pas encore tous a fais terminer, dit moi ce que vous en penser:


My name Audrey and I’m 20 years old. I’m french, I lives in the bed-sitting-room at Clermont Ferrand in Auvergne.

I only have one sister. Her name is Vanessa, she’s 26 years old. She lives with his boy-friend Florent at Orléans. They have cat : Pitoune. Orléan next to river : the Loire and next to Chambord Castle.
My parents lives at Gannat in Auvergne. My mother is interim, she’s 44 years old. My Father is salesman, he’s 49 years old. We have the animals. One cat : Sassy and the fish. They lives next to our grands-parents. I Have 13 cousin.

I’m quiet, patient, dynamic, responsile, …
I’d like playing with the children, to playing the board games, to reading, to walking, to go window-shopping with friends, to go to Internet, etc…


I have the first aid diploma, I going on a training course in a leisure centre, 3 week.

In years to come, I wish follow several training because I wish to do work with children then handicapped children.
Revenir en haut Aller en bas
la_nouille
Sage
Sage
la_nouille


Cheval
Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/01/2007

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 18:13

Peut etre que tu pourrai attraper des infos sur le forum au pair aux usa, certaines filles publient leur lettres sur leur blog !

Courage ! Dis toi que c'est ta lettre qui va te démarquer d'autres filles alors ne la négliges pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://everydailylife.wordpress.com
Maximax
Membre junior
Membre junior
Maximax


Dragon
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2007

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 18:35

Aurelie083, Mista et moi ont a pris du temps pour corriger tes fautes en Anglais et t'aider un peu, mais là tu as refait les memes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 17:34

petit message en cout de vent car je dois partis je ne suis pas chez moi


non desoler j'ai continue ma lettre et je vous ai fais un copier coller avec les fautes et après je les ai corriger aujourd'hui grace à vos conseil et vos correction je l'ai terminé et envoyer. merci a tous de votre aide et si a mon tour je peux aider nessité pas. je n'ai pas tous les jours accé à internet mes j'essaye le plus possible de regarde lorsque j'ai un message.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-68
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2008

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Lettre de motivation à la famille   [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 15:59

Voilà je suis en pleine préparation de ma lettre de motiv. pour la famille et je sèche un peu sachant que j'ai déjà mis un paragraphe dans la rubrique présentation où je me présente (logique Debilos ) et un autre où j'explique pourquoi je souhaite devenir au pair dans la rubrique pourquoi voulez vous être au pair et maintenant il me faut une courte lettre pour la famille et je sais pas trop quoi leur dire étant donné que je donne déjà pas mal d'infos dans les 2 autres rubriques. Alors je voulais savoir est ce que vous avez fait des lettres de motiv pour vos famille et qu'est ce que vous racontiez en général, vous repreniez ce que vous aviez dit dans la présentation ?

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoki
Nouveau membre
Nouveau membre
Yoki


Dragon
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lutterworth, Leicestershire, East Midlands
Date d'inscription : 27/08/2008

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 16:29

Jamais fait de lettre de motiv' pour des familles (par contre pour le travail oulala, des tonnes...) mais je pense que tu pourrais leur poser des questions, sur ce que les enfants aiment, sur ce qu'ils font le weekend, si les enfants ont des activités extra scolaires, ou plus généralement sur la ville ou tu es, ect...

Bien sur tu ne vas pas faire ton paragraphe qu'avec des questions, mais ça peut remplir un peu le blanc déjà.
Je pense que ds cette partie il faut que tu instaure un "lien" avec ta famille potentielle. Tu peux aussi leur dire ce que tu aimerais partager ac eux, que tu es très heureuse de pouvoir vivre cette aventure ac une famille comme la leur (oui bon c'est un peu lèche botte, mais t'es heureuse de partir non ? lol)

Pense à tout ce qui te passe par la tête qd tu pense à ton séjour la bas, tu trouvera peut être des idées originales.

Bon courage à toi, j'espère que tu leur fera une jolie lettre de motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
celineraphi
Nouveau membre
Nouveau membre
celineraphi


Cheval
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : avant Mayenne, puis Surrey, maintenant Londres...et c'est pas fini! :D
Date d'inscription : 06/03/2008

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 18:25

et puis pas la peinde d'en faire des tonnes.
Ce n'est qu'un debut de contact.
Ensuite se sont au tour des E-mails, eventuellement d'un coup de fils voire une visite.

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Nouveau membre
Nouveau membre
Nelly


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Nj, USA
Date d'inscription : 29/06/2008

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 16:23

Dans ta lettre de motiv', je pense tout d'abord ( et ca semble

logique ) qu'il faudrait que tu mettes le but pour toi de faire

aupair, puis de dire la relation que tu voudrais avoir avec les

enfants ( grande soeur ?? ), ce que tu recherches, ce que tu

voudrais faire là-bas, autre que s'occuper de leurs enfants bien

sûr ( du genre, visiter, prendre des cours, s'interesser à leur

culture ) et de préciser que c'est quelque chose qui te tiens

réellement à coeur.

Parle de tes qualités, et pourquoi pas de certains de tes défauts,

en toute honnêté ( attention cependant à ne pas les effrayer !!

mdr )...

Voila, je n'ai pas d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-68
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2008

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:00

Merci à toutes pour vos conseils !!
Je vais essayer de faire un mix avec tout ça et je pense que ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Shalyne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 09:18

Voici ma lettre de présentation pour mon dossier au pair dites moi ce que vous en pensez s'il vous pait. Dans cette lettre il doit y avoir beaucoup de faute car je n'ai pas un super niveau en anglais.

Dear family,

My name is Aurore and I was born 20 years ago in the North East of France, next to Luxembourg. I live in a little town called Terville with my mother and my sister. My mother's name is Liliane and she is 50. My sister's name is Magali and she is 23. Since 2007, I have a boyfriend his name is Alexandre and he is 20.

For 2 years, I'am studying Humain Resources Management at High School and I'am preparing a French A - levels. After my au pair years, I would like to prepare a bachelor's degree of performing arts.

I'am passionate with music. I like singing and I also play guitar. I sing all the time and with 2 friends I write music. I like all the type of music. I'am eclectic !

In my spare time, I like reading, watching films, make a shopping and go out with my friends.

Since 4 month, I have a driving license.

I have always interested in going to England because I would like to improve my English and to discover another country and another culture. I would like to live a great experience with your family.

Since March 2009, I'am making baby sitting for a serious firm called " Cartables et Trottinettes ". I have baby-sit 3 children, Mathilde et Pierre who are 4 years old and Amélie who is 12 years old. I really enjoy this experience and since that I'am more responsible and very organized.

I think aupairing would be the best way for me to become more independente and more mature.

T hope that I'am answer at all of your questions about me and I'am impatient to meet you.

Please keep in touch,

Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
vanichoux
Membre junior
Membre junior
vanichoux


Dragon
Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:04

Coucou la miss =)
Je t'ai un peu corrigé les fautes Smile Je ne suis pas une experte en anglais, mais mon niveau n'est pas mauvais. Hahahaha, Terville, je connais ! J'habite pas très loin Wink (j'ai l'impression que y'a pas mal de Lorraines sur le forum, comme si on voulait toutes quitter la région ! lol)


Dear family,

My name is Aurore and I was born 20 years ago in the North East of France, next to Luxembourg. I live in a little town called Terville with my mother and my sister. My mother's name is Liliane and she is 50. My sister's name is Magali and she is 23. I have had a boyfriend since 2007 whose name is Alexandre.He is 20.

I have been studying HumaN Resources Management at High School for 2 years in order to prepar a French A'levels.
After my au pair years, I would like to prepare a bachelor's degree of performing arts.

I am passionate with music (ca me parait pas très naturel... Je dirais plutot i am crazy of music, qui est certes plus courant mais plus utilisé)
. I like singing and I also play THE guitar. I sing all the time and with 2 friends I write music LYRICS. I like all the type of music. I am eclectic !

During my free time, I like reading, watching films, shopping and going out with my friends.

I have had a driving licence, since 4 months.

I have always BEEn interested in going to England because I would like to improve my English and to discover another country and another culture. I would like to live a great experience with your family.

I have been babysitting since March 2008, for a serious firm called " Cartables et Trottinettes ". I have baby-sitted 3 children, Mathilde et Pierre who are 4 years old and Amélie who is 12 years old. I really enjoy this experience which makes me more responsible and very organized.

A vérifier pour le verbe To babysit , ca existe bien ?

I think being au au-pair would be the best way for me to become more independente and more mature.

I look forward to meeting you.

Feel free to contact me for any further information,


Best regards / Yours faithfully
(plus formel)

Aurore.



Voilouuu, ca te va ?

Concernant ta lettre, elle me parait pas mal du tout Smile

Bonne chance dans tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Shalyne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:24

Merci beaucoup Smile pour tes corrections :d !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Lettre de présentation aux familles    [Modèle] Lettre de présentation aux familles  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle] Lettre de présentation aux familles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment partir au pair ? :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser