Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Au pair aux Etats-Unis

Aller en bas 
+17
Ebtissam3347
anaelle.d
charlene886
lily88
NeverTooLate
melyssa
* Kamii *
Marionnnnette
lyra
*May-Ly*
feebee
SANDIE
karolinka
gaetan
¤ $hani€ ¤
jm-lec
Lydie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marionnnnette
Sage
Sage
Marionnnnette


Serpent
Féminin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Au pair aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 19:19

Ils ont une assurance comprise, après je ne sais pas exactement si elle couvre tout (pour ça, appelles les, ils sauront t'en dire plus)
Revenir en haut Aller en bas
anaelle.d
Nouveau membre
Nouveau membre



Chèvre
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2011

Au pair aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Cultural care   Au pair aux Etats-Unis - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011, 14:59

Bonjour,

est ce que quelqu'un est passer par cultural care? car je veux partir comme fille au pair bientot et je me demandais si cette organisme et bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Ebtissam3347
Nouveau membre
Nouveau membre
Ebtissam3347


Chèvre
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : AGEN (France)
Date d'inscription : 11/06/2013

Au pair aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: FAUX !   Au pair aux Etats-Unis - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:17

¤ $hani€ ¤ a écrit:
miss sweetheart a écrit:
hello!

C'est exact, en effet la réglementation pour les états unis est tres pointue et il est OBLIGATOIRE de passer par une agence (cultural care,calvin&Thomas...)
Si jamais vous partez sans agence c'est passible à la doine de 300euros d'amende et de 5ans d'interdiction du territoire, c'est considéré comme une fraude!
Sinon en effet le permis de conduire est demandé mais si on se présente avec plus de 200heures de baby sitting , de bonnes références et qu'on a déja trouvé une famille, ça passe!

miss sweetheart

Miss sweetheart je crois que l'agence STS accepte des gens sans permis Wink

EDIT de Marionnnnettte (novembre 2011) : Plus aucun organisme accepte les au pairs sans permis de conduire

Au pair care accepte une fille au pair meme sans permis, la preuve : MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Nouveau membre
Nouveau membre
Lana


Serpent
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 16/05/2013

Au pair aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:20

Lorsque je me suis rendu à l'agence STS vendredi dernier, la personne qui m'a reçu m'a indiquée que si tu avais 200h avec les moins de deux ans, le permis n'est pas obligatoire ( tu n'aura pas besoin d'ammener les enfants à l'école ni à leurs activités ).
Revenir en haut Aller en bas
Emiliana
Administrateur
Administrateur
Emiliana


Serpent
Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2011

Au pair aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013, 07:05

Oh non ne me dites pas ça les filles, je vais être tentée après de partir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maimow.canalblog.com
Ohani
Nouveau membre
Nouveau membre
Ohani


Coq
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2013

Au pair aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:16

Sur pebbles Agency, ils est noté qu'ils accepte de prendre des aupairs n'ayant pas le permis qu'en penser vous? pour tout vous dire les états unis m'interesse énormément mais après je n'ai pas envie de passer 6 mois a passez mon permis, payer 1500€ et ensuites attendres encores 6 mois pour trouver une famille en puis enfin partir
Revenir en haut Aller en bas
liilou
Nouveau membre
Nouveau membre
liilou


Cheval
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 08/08/2014

Au pair aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014, 18:01

hello, moi je suis avec l'agence Expert au pair agence reconnu aux Etats-Unis! petite et pas chère mais pas efficace en cas de problème ( j'en suis à mon 2 eme rematch)
Revenir en haut Aller en bas
http://liilou-au-pair.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au pair aux Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pair aux Etats-Unis   Au pair aux Etats-Unis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pair aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Au pair aux Etats-Unis] WEP
» Au Pair aux USA avec CALVIN THOMAS/ EURAUPAIR
» Agence Au Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment partir au pair ? :: Hors Europe :: Les organismes :: Être au pair aux USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser