Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 au pair en Italie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manon50
Nouveau membre
Nouveau membre



Chien
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyMar 07 Fév 2012, 10:07

Bonjour ,
Il y a t il des au pair en ITALIE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lui-j-et-elle-m.skyrock.com/
Marionnnnette
Sage
Sage
Marionnnnette


Serpent
Féminin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyMar 07 Fév 2012, 10:18

A ma connaissance il y en a une sur le forum, seulement elle n'est pas inscrite au recensement.
Son pseudo est Ahava, si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
manon50
Nouveau membre
Nouveau membre



Chien
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyMar 07 Fév 2012, 10:34

Merci
J'hésite entre plusieurs pays donc je souhaitais parler avec d'autres au pair de ces pays afin de m'aider a choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lui-j-et-elle-m.skyrock.com/
melle-coralie
Membre junior
Membre junior
melle-coralie


Chèvre
Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/01/2012

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyMar 07 Fév 2012, 19:04

je sais pas si ca peut aider mais j'y suis allée mais dans la famille de ma correspondante donc c'est pas exactement pareil mais c'est déjà un peu... Si ta des questions, sur leur facon de vivre et tout , no problem =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-in-uk.skyrock.com
manon50
Nouveau membre
Nouveau membre



Chien
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyMar 07 Fév 2012, 19:46

Oui je veut bien que tu m'en parle un peu
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lui-j-et-elle-m.skyrock.com/
melle-coralie
Membre junior
Membre junior
melle-coralie


Chèvre
Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/01/2012

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyMar 07 Fév 2012, 19:57

et bah les italiens comme j espere que tu l'imagines sont vraiment gentils et accueillant, en tout cas pour ma facile, c'est assez dur de tout comprendre au début parce qu'ils parlent aussi vite que nous quand on parle francais. Mais on se met vite dans le bain, faut dire que l'italien est assez proche du francais je trouve, on reconnais certains mots facilement... Apres je sais pas trop quoi te dire, j'ai visité Rome c'est super beau mais j'ai préféré Naples, J'ai pas aimé du tout Pompéi mais le Vésuve c'était vraiment bien. Après je restais peu de temps donc j'ai pas eu de coup de blues ou autre et ma famille a tout fait pour me mettre à l'aise, j'ai absolument pas compris leur blague alors quand tout le monde rit tu ris, mais en tout cas j'ai été super bien accueilli et j'espere que ca sera ton cas si tu pars
L'italien est une langue absolument magnifique a entendre et surtout chez les italiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-in-uk.skyrock.com
manon50
Nouveau membre
Nouveau membre



Chien
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyMar 07 Fév 2012, 20:00

Merci pour ses renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://lui-j-et-elle-m.skyrock.com/
virg-ginie
Nouveau membre
Nouveau membre



Chat
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Aosta (Italie)
Date d'inscription : 26/02/2012

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyDim 26 Fév 2012, 10:35

Ciao,

Je suis au pair en Italie dans la ville d'Aosta. Y a t-il d 'autres au pair dans le coin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
manon50
Nouveau membre
Nouveau membre



Chien
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyDim 26 Fév 2012, 12:41

Bonjour ,
Peut tu me parler de ton aventure d'au pair en Italie ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lui-j-et-elle-m.skyrock.com/
virg-ginie
Nouveau membre
Nouveau membre



Chat
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Aosta (Italie)
Date d'inscription : 26/02/2012

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyDim 26 Fév 2012, 14:00

manon50 a écrit:
Bonjour ,
Peut tu me parler de ton aventure d'au pair en Italie ?
Merci Smile

Bonjour Manon,

Je viens juste d'arriver en Italie mardi dernier, je suis dans une famille très sympa et très accueillante. Ils parlent très bien le français j'ai de la chance. Mais ils parlent également l'italien et le franco-provençal qui est une particularité de la Vallée d'Aoste. J'ai rencontré la famille via le site Aupair World.



Je m’occupe de 3 petits garçons de 3 ans et demi, 2 ans et 11 mois. Je dois aller voir demain pour des cours d'italien gratuits que la maman m'a trouvé. Je me suis aussi inscrite gratuitement à la bibliothèque, et je vais aussi à la piscine. Je suis également en train de rechercher un autre petit boulot.

Voilà, et toi es-tu déjà au pair ? Si oui où ?


Virginie



Revenir en haut Aller en bas
manon50
Nouveau membre
Nouveau membre



Chien
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyDim 26 Fév 2012, 14:04

Merci pour ces renseignement
J'ai était au pair dans le Jura pendant deux mois de Octobre a Décembre et la je souhaite partir comme au pair en septembre et l'Italie me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lui-j-et-elle-m.skyrock.com/
Invité
Invité




au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyLun 12 Mai 2014, 20:59

Bonjour,
Je suis nouvelle Smile
Y a t-il des au pair actuellement en Italie ou qui vont s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roma1988
Nouveau membre
Nouveau membre



Dragon
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Florence, Italie
Date d'inscription : 15/05/2012

au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  EmptyVen 23 Jan 2015, 22:58

Invité a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle Smile
Y a t-il des au pair actuellement en Italie ou qui vont s'y rendre ?

Je remonte le post : j'ai été fille au pair à Florence pendant presque un an, avec 3 enfants à charge. Expérience un peu difficile à gérer (Manque d'organisation dans la famille), mais en résumé je ne regrette pas, l'expérience en tant qu'au pair m'a apporté beaucoup de choses. Wink J'ai réitéré durant l'été 2014 à Rome et là, cela a été une véritable catastrophe : j'ai atterri dans une famille de 2 enfants de 10 et 8 ans, les parents n'étaient pas mariés mais au bord de la séparation au pair en Italie  3669160923 , chose dont je n'étais absolument pas au courant avant mon départ; un dimanche ils se sont disputés tellement fort que j'ai pris mon sac en vitesse et je me suis cassée, j'étais vraiment mal à l'aise...Après durant 2 semaines ils ne se sont pas parlés, c'était vraiment pesant ! Les gamins se bagarraient souvent, car ils étaient jaloux l'un de l'autre, deux jours après mon arrivée le petit de 8 ans a fait une crise d'hystérie au pair en Italie  1098768216 , je n'avais jamais vu ça, ces gamins tapaient dans les murs, les meubles lorsqu'ils étaient énervés...En plus super mal élevés, un jour le gamin de 8 ans m'a traitée d"' idiote", ce grâce à quoi il a eu droit à une baffe de ma part et à une punition, la première gifle de toute ma "Carrière" en tant qu'au pair LOL ! À côté de cela, la mère a toujours été très correcte avec moi, j'ai été payée quand il le fallait.

Résultat des courses : je devais rester deux mois, j'ai tenu 1 mois et 1 semaine; un jour les gamins ont tellement crisé que j'étais moi-même au bord de la crise de nerfs, j'ai fait ma valise et je suis partie. J'ai dormi une nuit à l'hôtel au centre de Rome et le lendemain je suis rentrée chez moi par avion.

Ne souhaitant pas rester sur cette expérience, je pense y retourner cet été, en espérant trouver une famille plus sereine. Le conseil que je peux donner aux personnes souhaitant partir en tant qu'au pair en Italie : choisissez soigneusement votre famille, des mois à l'avance, parlez avec elle sur Skype, avec les enfants, posez-leur toutes les questions qui vous passent par la tête et mettez tout noir sur blanc par écrit. Parce que certaines familles italiennes auront tendance à vous prendre pour le larbin de service, la bonne quoi. Une fille au pair n'est PAS une femme de ménage, elle doit avant tout s'occuper des gamins. Prévoyez un planning avec les parents, demandez-leur clairement combien d'argent de poche ils vont vous donner, vos jours de libre, vos horaires avec les enfants, TOUT. Evitez les mères ou pères célibataires, qui ont tendance à se comporter en tyrans et à vous considérer comme une esclave. Evitez les familles qui sont en train de divorcer. Ce sont des nids à problèmes. Evitez les familles qui souhaitent vous emmener en voyage avec elles, car si cela se passait mal, vous auriez des difficultés à rentrer chez vous. Prévoyez toujours de l'argent au cas où vous devriez rentrez chez vous en vitesse. Et si vous sentez que quelque chose cloche, partez, parce qu'au final vous ne ferez jamais réellement partie de la famille comme ils le prétendent avant que vous arriviez en Italie. Si vous ne parlez pas du tout la langue, essayez d'avoir un niveau d'anglais correct afin d'éviter tout malentendu. Si vous êtes d'un tempérament plutôt tranquille et pacifique, évitez à tout prix les familles nombreuses, où vous serez vite débordé(e). Les gamins italiens sont pour la plupart assez turbulents et pourris gâtés. La mentalité italienne est assez différente de la nôtre, dans certaines régions vous serez surpris(e)s par la "Cool attitude" des Italiens, l'absence total de stress...Mais ce sont des personnes assez accueillantes et gentilles dans l'ensemble. Faites attention aux pickpockets dans les grandes villes, qui sont légion, surtout dans les lieux touristiques.

Je pense avoir fait le tour.
Il me reste à vous souhaiter un bon séjour en tant qu'au pair en Italie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pair en Italie  Empty
MessageSujet: Re: au pair en Italie    au pair en Italie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au pair en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italie
» Recensement des au pairs en Italie :)
» Agence Au Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre pays d'accueil :: Pays Italophones :: Italie :: Rencontrer d'autres au pair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser